Les cours à Genève

avec Un commentaire

Genève, de retour à la maison le temps d’un weekend

Les 10 et 11 mars derniers, j’étais à Genève, pour fêter mon 26ème anniversaire. C’était également l’occasion d’aller à la rencontre des genevois désireux de s’initier au découpage.

 

Malheureusement, mon matériel photo m’a fait défaut et je n’ai pu en ressortir que quelques images de piètre qualité. Tout de même, je tenais à faire cet article pour maintenir un rythme et aussi partager avec vous mon expérience là-bas.

Il y a eu deux cours, le premier, comme je m’y attendais n’a pas rencontré le succès escompté. En même temps, un vendredi en début d’après-midi ce n’était pas le meilleur des créneaux horaires. Néanmoins, j’y ai fait une rencontre qui m’a beaucoup marqué (oui, il y a eu qu’une seule participante) mais c’est pas grave, j’ai pu donner mon premier cours privé.

Le jour suivant par contre ! le monde était au rendez-vous, 7 personnes toutes très différentes, des personnes expérimentées désireuses d’en apprendre d’avantage, des jeunes et aussi des curieux.

 

Une belle tablée, on s’est beaucoup amusé. Par ailleurs, j’en retire beaucoup de choses, positives et négative sur lesquelles je peux m’améliorer. Tout le monde est allé jusqu’au bout et ça c’est toujours une satisfaction personnelle. Maintenant, je réalise les difficultés de donner des cours en dehors de l’atelier et c’est sûre je recommencerais l’expérience.

 

 

Alors si vous disposez d’un lieu avec des tables et des chaises, contactez moi, le reste je m’en occupe !

Un petit moment de réflexion

Revenir dans la ville ou j’ai grandi m’a permis de prendre le temps de réfléchir à la suite des événements. C’est avec un nouvel élan et des idées neuves que je reviens en France.

Nous allons démarrer doucement, en planifiant quelques cours plus avancés puis progressivement j’ajouterais de nouvelles notions et exercices afin que tout le monde y trouve son compte.

Les dates des prochaines initiations ainsi que de deux cours avancées sont déjà en ligne. Allez y jetez un coup d’œil

Accéder à la liste des cours

On se voit très bientôt !

Allez-y partagez !

Une réponse

  1. Isabelle Valot
    | Répondre

    Oui super après-midi! Pour ce qui est d’un lieu… moi j’ai!! J’habite au centre communal à Vandoeuvres , un peu excentré, mais je peux avoir une salle et tout ce qui va avec! Si cela pouvais te faire venir pour des cours……… Bises . Isabelle

Répondre