Cours d’initiation – Bilan

avec Pas de commentaire

Les 4 premières séances d’initiations viennent de se terminer, il est temps de faire un petit bilan. Découvrez les photos des cours et les réalisations des participants.

Alors comment ça s’est passé ?

Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de venir participer. Merci également pour tous vos retours positifs et remarques qui me permettront d’améliorer les futurs cours.

En 1h30 difficile de tout faire. Naturellement au fil des cours j’ai dû alléger le programme et même comme ça on débordait facilement sur les 2h. Alors les prochaines séances se feront directement sur cette durée. Néanmoins, nous avons pu voir les grandes lignes et vous étiez tous satisfait de la qualité du cours, c’est top !

C’est assez incroyable de voir ce qu’il est possible de faire en aussi peu de temps avec seulement quelques instructions. Je me réjoui de voir les prochains cours intensifs, vous ferez des merveilles.

La suite…

Parlons-en ! Pour le moment, je n’ai pas encore défini à 100% comment vont se passer les futurs cours. Mais j’ai quelques petites idées qui me trottent en tête. Pareil pour les dates, je ne peux encore rien annoncer. Si tout va bien, d’ici fin février il devrait y avoir du concret.

Il ne sera pas forcément nécessaire d’avoir suivi le cours d’initiation pour pouvoir s’inscrire à ces classes là, mais tout de même je le recommande parce qu’on passera à des choses plus techniques et difficiles.

Les initiations c’est pas fini.

Si vous avez manqué l’un des 4 cours qui était proposé, c’est pas grave ! Prochainement, j’annoncerais toutes les dates des cours d’initiation au découpage pour le premier trimestre 2017. Sachez que ce sera toujours à prix libre afin que vous puissiez avoir un avant goût de ce que représente le découpage. Ensuite, si vous souhaitez aller plus loin vous pourrez vous inscrire aux autres classes proposées.

Je pense faire 1 ou 2 séances par mois, seul mon emploi du temps le dira alors pensez à vous inscrire à la newsletter et à suivre la page Facebook pour ne manquer aucune information sur les cours et événements à venir.

Des cours mais pas que.

Un de mes autres objectifs pour 2017, ce serait d’organiser des événements autour du papier comme des rendez-vous ou animations au sein même de l’atelier à Serris. Et pour rien vous cacher ça pourrait arriver plus vite que prévu, mais ne vendons pas la peau de l’ours pour l’instant.

Ce sera possiblement des événements à prix libre avec de la nourriture et des boissons qui dureront le temps d’un samedi. L’occasion de pratiquer une activité unique et de casser la croûte.

On se voit bientôt !

 

Allez-y partagez !

Répondre